Conditions Générales de Vente 

 

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent à toutes les ventes conclues sur le site Internet www.cafe-là-haut.fr.

Le site Internet café Là-haut est un service de : 

  • l'entreprise individuelle EIRL Sarah-Louise Gervais, enseigne Là-haut​​​​​​

  • siret 51334769000044

  • restauration rapide code naf 5610C

  • n° de TVA: F R 7 8 5 1 3 3 4 7 6 9 0 0 0 0 4 4

  • située 69 bld Vincent Auriol, 75013, Paris France

  • adresse du site : www.cafe-la-haut.fr

  • adresse e-mail : la.haut.paris13@gmail.com

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID 19, nous avons mis en place un service temporaire de click and collect. Les clients peuvent donc passer commande sur le site internet avant de venir chercher leur déjeuner sans contact devant le restaurant. 

Le client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les conditions générales de vente antérieurement à la passation de sa commande. La validation de la commande vaut donc acceptation des conditions générales de vente.

 

Menu proposé à la livraison

Le café-cantine Là-haut commercialise des bols, des desserts et des boissons maisons. Le détail du menu est disponible dans l'onglet "Menu du jour". Notons que si le principe du bol reste le même, les ingrédients changent toutes les semaines. Il convient donc à chaque nouvelle commande de consulter l'ardoise de la semaine. Les photographies des bols sont indicatives. Nous ne les changeons pas à chaque nouvelle recette.

Prix et paiement

Les prix sont indiqués pour chaque produit sur la page Click an Collect. Ils sont nets (taux de TVA 10% et service inclu, 5,5% pour la petite épicerie). Il n'y a pas de frais de mise à disposition puisque le retrait de la commande s'effectue au restaurant. Le paiement est effectué lors de la commande. Pour les paiements, nous passons par l'api Stripe qui nous paraît être la solution la plus pratique et sécurisée possible. Nous ne prenons pas les commandes sans règlement. Mais si vous ne souhaitez pas payer en ligne vous pouvez venir commander votre déjeuner au restaurant aux horaires d'ouverture, dans la limite des stocks disponibles.

Modalité de la prise de commande

Les clients commandent leur repas directement sur le site à partir de 16h la veille et jusqu'à 13h30 le jour même, dans la limite des stocks disponibles. Les commandes sont à récupérer par les clients entre 11h30 et 14h30 devant le restaurant, au 69 bld Vincent Auriol, 75013 Paris. Dans la mesure du possible, indiquez nous l'horaire à laquelle vous souhaitez venir chercher votre commande au sein de ce créneau. Nous ne disposons pas de service de livraison.

Les commandes directement sur place restent possible dans la limite des stocks disponibles entre 12h et 14h30. 

Annulation de la commande par le client

Une fois la commande passée, il n'est plus possible de l'annuler car nous essayons d'ajuster nos stocks au maximum puis la préparons.

Contexte COVID 19 et difficultés d'approvisionnement

Certains de nos fournisseurs ont temporairement arrêté leur activité, d'autres rencontres des difficultés pour acheminer les livraisons. Face à ce contexte, nous vous avertirons au plus vite si nous ne sommes pas en mesure de préparer votre commande et vous rembourserons. Pensez à indiquer des coordonnées où vous êtes joignables.

Allergènes

Nous sommes à votre disposition par mail ou téléphone pour vous renseigner sur les allergènes. Merci d'indiquer vos allergies et intolérances au moment de votre commande. Une fois la commande validée, nous ne pourrons la modifier que si elle n'est pas encore en cours de fabrication.